Le partage d'une activité culturelle et passionnante avec ses proches 

Nous proposons deux escape games : un dans Montmartre et un dans le Sacré Coeur. Le premier est l'occasion de vous balader dans un très beau quartier aux charmes pittoresques et riche en histoire(s), alors que le second vous offre une immersion hors du commun, au Coeur du Mystère (aucune photo ne pouvant être prise dans la basilique, nous n'illustrons que l'EG dans Montmartre). 

Vous voyez ici Anne-Lise et ses soeurs répondre à une énigme sur les peintres de la Butte, devant le plus ancien cabaret de la capitale, dont nous vous laisserons découvrir l'identité lors de votre expérience.

Une victoire collective, récompensée par un cadeau

Comme vous pouvez le voir ici avec Mireille, Pauline, Marie et leurs comapgnons respectifs lors de leur escape game,  nos activités sont pensées pour vous faire vivre un vrai moment de cohésion avec vos proches. En effet, vous chercherez tous ensemble à glaner des informations, développer votre culture générale et couronner votre après-midi de succès ! Si tel est le cas, votre game master sera ravi de récompenser votre réussite d'un cadeau. 

Témoignages de Libres promeneurs

Les témoignages que nous avons selectionnés sont certifiés et représentatifs de nos commentaires sur Airbnb et Tripadvisor. Voici un lien qui vous permettra de lire l'ensemble des avis si vous le souhaitez. ​

Merci Églantine nous avons passé un très bon moment en famille Nous avons découvert Montmartre différemment ! À une prochaine fois sur un autre lieu ! Je recommande vivement cette expérience !

                                                         Mireille, Nantes

 

Super activité pour découvrir des endroits moins connus de Montmartre et en apprendre un peu plus sur cette fabuleuse butte. Eglantine est géniale : drôle et disponible, à l'écoute et discrète bref JE RECOMMANDE ++++++++++++

                              Marjorie, Besançon

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • TripAdvisor - Black Circle

©2019 par Le Libre promeneur